Chercher un produit:

Retours

Nous remboursons tous les objets non-utilisés, enveloppés dans leur emballage d’origine et avec les étiquettes toujours attachées, retournés dans un délai de 14 jours après la date de livraison. Nous acceptons seulement des retours provenant d’un de nos magasins en ligne Fjällräven. 

Dans le but de vous rétracter du présent contrat de vente, vous pouvez vous servir de notre formulaire de rétractation en ligne ou bien nous retourner les objets acquis en suivant la démarche ci-dessous.
 


 

Afin de faciliter le processus du retour, nous vous recommandons de suivre la procédure suivante :

1. Utilisez le bon de retour que vous avez reçu dans votre colis Fjällräven et indiquez les motifs du retour dans les champs prévus à cet effet. Veuillez vous servir des numéros 1 à 8 pour la précision du motif de retour. 

2. Contactez notre service clients afin de recevoir une étiquette d’envoi prépayée – soit par email (customerservice@fjallraven.se) ou par téléphone 0046 (0) 8 54518688.

En contactant le service clientèle, l’information suivante vous sera demandée : Votre nom – votre numéro de commande – votre adresse – votre numéro de téléphone.

NB : Des frais de 9,90 € vous seront débités pour l’expédition de l’étiquette d’envoi prépayée.

3. Après avoir été en contact avec notre service clientèle vous recevrez une étiquette d’envoi prépayée par email.

4.  Emballez les marchandises ainsi que le bon de retour dans une boîte et veillez bien à ce que votre colis soit bien sécurisé. Vous pouvez aussi bien utiliser la boîte d’origine qu’une boîte de votre choix. 

5. Fixez bien l’étiquette d’envoi prépayée reçue par notre service clientèle sur l’extérieure de la boîte.

6.  Déposez la boîte à la Poste ou à votre relais colis pour expédition. 



Processus de remboursement 

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale. Exemple : Si vous avez effectué votre achat par carte bancaire, nous vous verserons la somme en question sur votre carte bancaire. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours calendaires après la date de réception des objets retournés.

Garantie

Notre garantie est valable pour une période de 2 ans à compter de la réception des marchandises. Si votre réclamation sous garantie est acceptée, les frais de port pour le retour du produit vous seront remboursés.

Pour faire valoir vos droits de garantie et recevoir une étiquette d'expédition pré-payée, veuillez contacter notre Service Clients par courriel (customerservice@fjallraven.se) ou téléphone (00-46-(0)-8-54-51-86-88). 


 

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015