Chercher un produit:

Le droit de retraction

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour de la réception de la marchandise par vous-même ou par un tiers - autre que le livreur - indiqué par vos soins. Nous allons vous rembourser la somme de votre achat aussitôt les marchandises retournées reçues par nos services ou bien aussitôt que vous nous aurez présenté un justificatif comme quoi vous avez bien retourné les articles. Pour exercer votre droit de rétraction vous devez nous notifier votre décision, la société Fenix Outdoor Ecom AB.

Vous pouvez pour cela remplir et envoyer le modèle de formulaire de rétraction en ligne:

Si vous optez pour cette solution vous obtiendrez, aussitôt le formulaire reçu par nos services, une confirmation de réception de notre part. Pour en savoir plus sur le retour de marchandises, rendez-vous à la page « retours » ou prenez contact avec l’équipe de Fjällräven Customer Service. Nous serons heureux de vous assister.

Formulaire de rétraction

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire si vous souhaitez vous rétracter du contrat avec Fenix Ecom AB.

Je vous informe ainsi du fait que je souhaite me rétracter du contrat de vente concernant les articles suivants.

    • Veuillez svp indiquer le numéro de l’article/les numéros des articles ci-dessous:
  • * Champs obligatoires

    Informations concernant l’exercice du droit de rétractation

    Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

    Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier Fenix Outdoor E-Com AB, customerservice@fjallraven.se - Koningsbeltweg 12, 1329 AG Almere, Netherlands votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire.

    Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet. Please see online form above. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par courriel). Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

    Effets de la rétractation 

    En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

    Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

    Vous prenez en charge le coût de l'étiquette d'expédition retour.

    Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

    Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015