Chercher un produit:

FAQ (Foire aux questions)

Vous trouverez les réponses à la plupart de vos questions ici, dans la Foire aux questions.

Comment chercher un produit?

Pour simplifier, nous avons créé des options pour filtrer ou chercher parmi nos produits. Pour commencer, vous pouvez naviguer parmi les catégories puis préciser le type de produit que vous recherchez. Vous pouvez aussi effectuer votre recherche par activités et/ou coloris. 

Si vous savez exactement ce dont vous avez besoin, vous pouvez aussi saisir un terme dans la fonction de recherche qui vous présentera tous les résultats relatifs à ce terme. 

Lorsque vous aurez trouvé ce que vous cherchez, cliquez sur « Ajouter au panier ». Vous pourrez ensuite continuer vos achats ou suivre les instructions à l'écran pour saisir les informations nécessaires au règlement de vos achats et à la livraison.

Est-il nécessaire créer un compte?

Non, vous n'avez pas besoin de compte pour acheter dans la boutique en ligne de Fjällräven.

Néanmoins, en créant un compte vos informations seront mémorisées et vous n'aurez plus à les indiquer à chaque fois que vous passerez une commande.  Vous pourrez aussi voir l'historique de vos commandes et suivre celles qui ne vous ont pas encore été livrées.

Avez-vous un tableau de correspondance des tailles?

Oui, nous ne voulons pas vous envoyer des vêtements qui ne vous iraient pas correctement.

Consultez notre tableau de correspondance des tailles ici ainsi que sur la page dédiée aux tailles de chaque produit où vous trouverez toutes les informations nécessaires au choix de vos vêtements pour qu'ils vous aillent parfaitement.

Pouvez-vous fournir plus d'informations au sujet de vos produits?

Nous essayons de publier le maximum d'informations concernant chacun de nos produits afin de vous aider à choisir les articles qui vous seront les plus adaptés.

La page de chaque article inclut deux descriptifs (un bref et un plus détaillé), une description des matériaux utilisés, des photos ainsi qu'une vidéo sur le produit et d'autres vidéos relatives au matériau par exemple.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui s'efforcera de vous renseigner aussi rapidement et précisément que possible.

Je viens juste de passer une commande. Est-il possible de l'annuler ou de la modifier?

Une fois votre commande confirmée, vous ne pouvez plus la modifier avant son expédition.

Vous disposez d'une option pour l'annuler mais il s'agit d'être rapide. Contactez immédiatement le Service Clients qui fera le maximum pour répondre à votre demande.

Nous ne pouvons toutefois pas vous promettre qu'il sera possible d'annuler la livraison si vous avez déjà reçu un courriel confirmant votre commande et son expédition.

Pour plus de précisions concernant l'annulation de votre commande, veuillez consulter notre Politique de retours. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez effectuer un retour.

Comment modifier mon adresse?

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez effectuer la modification en vous connectant à Mon compte. Sélectionnez « Modifier l'adresse ».

J'ai vu un produit dans une publicité mais je ne le trouve pas sur le site

Saisissez le nom du produit dans le champ de recherche ou sélectionnez une catégorie en haut de la page d'accueil et vous serez automatiquement redirigé vers le produit recherché.

Si vous ne le trouvez toujours pas ou si vous avez des doutes, veuillez contacter le Service Clients en indiquant les détails dont vous vous souvenez et nous essaierons de vous aider à trouver ce que vous cherchez.

Je ne reçois pas votre newsletter

Si vous ne recevez pas notre newsletter ordinaire, vous risquez de rater des informations très intéressantes. La cause la plus fréquente est que votre programme de courriel considère nos envois comme des pourriels et les place directement dans le dossier réservés aux pourriels. Pour résoudre ce problème, veuillez ajouter newsletter@fjallraven.com à votre carnet d'adresses de courriel. Nos courriels devraient ainsi vous parvenir normalement. Si, après cette manipulation, vous ne recevez toujours pas notre newsletter, vérifiez que vous nous avez communiqué la bonne adresse de courriel (sans erreur) lors de votre enregistrement. Connectez-vous à Mon compte ou contactez notre Service Clients qui tentera de vous aider à résoudre ce problème.

Je rencontre des problèmes pour accéder à votre site internet et à faire mes achats

Si vous rencontrez globalement des problèmes avec notre site internet, nous vous recommandons de vérifier que les dernières mises à jour et autres correctifs de votre système d'exploitation sont bien installés. Veillez à ce que la dernière version de votre navigateur soit installée pour povoir profiter au mieux de cette page Internet.  

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre Service Clients qui se fera un plaisir de vous aider. Pour que nous puissions vous aider au mieux, essayez de nous fournir le maximum d'informations parmi lesquelles :

• Votre système d'exploitation (Windows XP, Mac OS 10.0, etc.)
• Votre navigateur internet (Internet Explorer 7, Google Chrome, etc.)
• L'adresse URL que vous tentez d'ouvrir (http://www.google.com, par exemple)
• À quel moment le problème s'est produit
• Enfin, veuillez effectuer un « copier-coller » dans le courriel de tout message d'erreur affiché sur votre écran.

Je ne parviens pas à regarder les vidéos

Si vous ne parvenez pas à voir nos vidéos, veuillez vérifier qu'Adobe Flash Player 9 (ou plus récent) est installé sur votre ordinateur. Si ce n'est pas le cas, il vous suffit de cliquer ici (http://get.adobe.com/flashplayer) et de suivre les instructions pour l'installer. Si vous rencontrez encore des problèmes après avoir installé la version 9 d'Adobe Flash Player, veuillez contacter notre Service Clients.

Je rencontre des problèmes avec mon panier

Des articles peuvent disparaître de votre panier lorsque vous utilisez le bouton « Précédent » de votre navigateur internet au lieu de cliquer sur l'un des liens « Continuer vos achats... » sur la page du panier.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, essayez de supprimer les cookies de votre PC. Pour cela, vous devez généralement ouvrir l'onglet « Outils » de votre navigateur internet pour supprimer les données de navigation. 

Je ne parviens à me connecter à mon compte

Lorsque vous voulez faire un achat dans notre boutique ou accéder à votre compte, nous vous demandons de vous identifier. Si vous avez oublié votre mot de passe, indiquez simplement votre adresse de courriel dans le champ « Mot de passe oublié » de la page de connexion et nous vous enverrons un rappel de votre mot de passe.

Vous pouvez modifier votre mot de passe, votre adresse principale de courriel et toutes les autres informations à tout moment en vous connectant sur Mon compte.

Si vous rencontrez encore des problèmes pour vous connecter ou si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre Service Clients.

Mon règlement a été refusé

Il existe plusieurs causes possibles à un refus de paiement. Commencez par contrôler sur votre compte Fjällräven, que tous les renseignements que vous avez enregistrés pour votre carte (type de carte, date de validité, nom, adresse de facturation, etc.) correspondent effectivement à ceux de la carte.

Si le problème persiste, veuillez utiliser une autre carte.

Si vous rencontrez encore des problèmes avec une autre carte, veuillez contacter le Service Clients. Nos collaborateurs tenteront alors de vous conseiller.

J'ai vu un article qui semble ne plus être en stock

Certains de nos produits les plus populaires sont rapidement épuisés. Il s'agit donc d'être rapide ! Cependant, certains de nos produits sont des modèles récurrents qui sont régulièrement réapprovisionnés. Visitez régulièrement notre boutique ou utilisez la fonction qui vous permettra de trouver un revendeur proche de chez vous.

Est-il possible de retourner un article acheté sur la boutique en ligne dans un magasin Fjällräven?

Nous n'avons actuellement pas la possibilité d'accepter les retours en magasin de produits achetés en ligne. Veuillez lire notre Politique de retours pour plus de précisions ou contactez notre Service Clients. 

Comment nettoyer mon sac à dos Kånken?

Vous ne devez pas passer votre sac à dos Kånken dans la machine à laver, car cela gâche l’imperméabilité du matériau Vinylon F. Lavez plutôt votre Kånken dans de l’eau tiède, à l’aide d’une brosse souple. 

Puis-je cirer mon Kånken?

Non, puisque Kånken n’est pas fabriqué en G-1000 mais en Vinylon F, le cirage n’est pas recommandé. 

Les couleurs de mon Kånken, vont elles déteindre au début?

Un excès de teinte peut être présent. A fin d'éviter que la couleur ne déteigne, nous vous recommandons de rincer le sac à dos dans de l'eau tiède. Prenez ce point en compte si vous portez votre sac sur des vêtements de couleur claire. 

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015