Pour nous contacter

Bienvenue!

Non-européens (Etats-Unis, Canada, Asie etc): Visitez svp notre page  contacts internationaux.

Réparations et garantie: Pour tous produits NON acquis par le biais du magasin en ligne de Fjällräven, merci de contacter votre revendeur (dont le nom figure sur votre reçu) qui s’en chargera aussitôt.

Revendeurs : Merci de visiter notre page contacts internationaux.

Le Service Clients de Fjällräven (questions relatives à la boutique en ligne)

Fjällräven se trouve dans la ville d’Örnsköldsvik en Suède. Merci de nous écrire en SUEDOIS ou en ANGLAIS!
Aidez-nous à mieux vous aider en nous donnant le plus de détails possibles. Merci d’inclure l’information sur la date d’achat, le nom et le numéro de l’article ainsi que votre numéro de commande.

Email: customerservice@fjallraven.se

Votre question ou votre requête est urgente ? 
Appelez-nous au : 0046 (0) 8 54518688 (nb: un appel international peut occasioner des frais supplémentaires).

Le Service Clients de Fjällräven est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h CET (Central European Time). Contactez-nous par le biais de cette page et nous vous répondrons au plus vite possible.

Questions non-relatives à la boutique en ligne

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre page FAQ, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante: info@fjallraven.se ou appelez-nous au: 0046 (0) 660 266200.

Contribution spontanée

Nous sommes toujours très heureux de recevoir vos commentaires. Nous lisons attentivement vos remarques concernant nos produits et services. Toutefois, notre politique interne ne nous permet pas de prendre en compte les suggestions concernant des produits que nous n'avons pas requis.

Cette politique vise à éviter tout malentendu lors du développement, interne à Fjällräven, de projets qui pourraient sembler similaires aux idées d'autres personnes. N'envoyez aucune suggestion de produit ou de design, sauf si nous en avons fait la demande.

Si vous nous envoyiez des suggestions ou designs sans aucune sollicitation de notre part, nous ne pourrions en garantir la confidentialité ni être tenu responsable en cas d'utilisation ou de divulgation.