Comment entretenir votre Kånken

Prolongez la durée de vie de votre sac à dos préféré

Nous ne savons pas vraiment quand c'est arrivé, mais Kånken est devenu un produit de confiance indispensable à des millions de personnes partout dans le monde. C'est le sac à dos à emporter lorsque vous partez à l'aventure, en shopping, à l'école ou au travail. Petit sac à dos élémentaire, il peut avec le bon entretien durer, durer, durer.

Entretien De Kånken

Quoi que vous fassiez, ne mettez pas Kånken dans votre machine à laver. Nettoyez plutôt les taches avec de l'eau chaude, une lessive douce et une brosse souple ou une éponge. Pour le faire sécher, mettez Kånken dans une pièce bien aérée qui n'est pas directement exposée à la lumière du soleil.

Pour obtenir ces couleurs vraiment vives, nous utilisons une technique de coloration particulière. Cela signifie qu'il y a une possibilité que la couleur déteigne sur vos vêtements - en particulier sur les vêtements clairs. Nous vous conseillons alors de tremper Kånken pendant 30 à 60 minutes dans l'eau tiède avant de commencer à vous en servir.

Ne remplissez pas trop votre Kånken. Il existe de nombreuses tailles, donc si vous voulez remplir votre sac de friandises, choisissez une taille plus grande. Le sac à dos classique Kånken Original a un volume de 16 litres, et bien que nous n'ayons pas de poids maximum officiel, nous vous conseillons de vous en tenir à quelques kilos.

Ne mettez pas non plus votre ordinateur dans un Kånken classique. La poche arrière est faite pour des dossiers, des blocs-notes, éventuellement une tablette, mais pas un ordinateur portable. Cela appuie trop sur les bretelles et les fermetures éclair. Prenez un Kånken Laptop à la place. Il existe trois tailles différentes de Kånken Laptop, vous pouvez alors trouver celui qui vous convient.

Si vous coincez quelque chose dans une fermeture éclair du Kånken, évitez de tirer dessus pour décoincer la fermeture. Utilisez plutôt un peu d'huile ou du baume à lèvres transparent pour assouplir la fermeture. Puis essayez doucement de l'ouvrir et de le fermer.

Si vous voyez apparaître des déchirures, réparez-les immédiatement. Plus longtemps vous les laisserez, plus elles s'agrandiront et deviendront par conséquent impossibles à réparer.

Enfin, ne laissez pas Kånken à la lumière directe du soleil. La couleur va ternir. Kånken préfère l'ombre ou la lumière faible du soleil.