Chercher un produit:

Volontaire Fjällräven

Avez-vous la trempe d'un Volontaire Fjällräven ?

Depuis 1990, Fjällräven travaille au développement de la population de renards arctiques en Suède. Aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité de contribuer à cet important projet.

En juillet, cinq passionnés d'activités de plein air auront l'opportunité d'accompagner, en tant que volontaire, le chercheur Anders Angerbjörn et son équipe dans les montagnes suédoises.

Avec un autre volontaire déjà expérimenté, vous passerez  une dizaine de jours dans les montagnes où vous répertorierez les animaux chassés par le renard arctique, observerez les terriers et pratiquerez bien d'autres activités.

Grâce à cette mission, vous vivrez une expérience unique en montagne avec l'occasion d'approcher des renards arctiques et de mieux comprendre les défis auxquels ils sont confrontés.

Le concours est maintenant terminé

Le concours pour devenir volontaire Fjällräven cet été est à présent terminé. Nous avons presque atteint le chiffre fantastique de 600 candidatures ! Un jury composé du professeur Anders Angerbjörn, de Rasmus Erlandsson (étudiant en doctorat) et de plusieurs représentants de Fjällräven ont finalement sélectionné les cinq gagnants dont les noms sont présentés ici.

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015