Chercher un produit:

RESPONSABILITÉ

The Fjällräven Way

« Notre objectif est de rendre la vie en plein air plus saine, aujourd'hui et pour les générations futures. »  Aiko Bode, le directeur Environnement de Fjällräven, explique comment nous abordons le domaine de la durabilité environnementale au sein de la société.

Fjällräven fabrique des équipements de plein air fonctionnels, intemporels et durables, afin de limiter au maximum l'impact négatif sur l'environnement. Mais notre responsabilité va bien au-delà de nos produits. En 2013, nous avons lancé The Fjällräven Way, un outil d'aide à la préservation de l'environnement, dont le symbole est une boussole, qui nous montre le chemin à suivre. Il est constitué de quatre domaines d'activité, représentés par les points cardinaux de l'instrument.

Dans The Fjällräven Way, le N (nord) signifie Nature & Environment (pour nature et environnement), le E (est) signifie Economy & Business Processes (pour procédés économiques et financiers), le S (sud) signifie Social Responsibility (pour responsabilité sociale) et le W (ouest) signifie Wellbeing (pour bien être).