Chercher un produit:

article

Lavage de vos vêtements en G-1000

Les vêtements fabriqués entièrement en G-1000 peuvent être lavés en machine à 40 °C. Les vêtements avec un rembourrage en duvet, en matériau isolant synthétique ou fabriqués à partir d'une combinaison de G-1000 et d'autres matériaux, doivent être lavés selon les instructions de lavage indiquées dans chaque vêtement. L'imprégnation des vêtements en G-1000 avec la cire Greenland Wax n'affecte pas les autres vêtements dans le même lavage et vous pouvez donc laver vos vêtements cirés avec d'autres vêtements. Cependant, comme toujours, vous devez laver les couleurs semblables ensemble.

Imprégnation ou réactivation de la cire

Deux à trois lavages sont nécessaires pour que l'imprégnation originale de cire Greenland Wax soit complètement éliminée du vêtement en G-1000. Vous n'avez donc pas besoin de re-cirer votre vêtement après chaque lavage. Si après avoir lavé votre vêtement une fois vous sentez que la cire a pénétré dans le tissu, vous avez la possibilité de réactiver la cire en pendant le vêtement dans une armoire de séchage chaude ou en le repassant à basse température. La chaleur va extraire la cire des fibres et vous sentirez la différence lorsque vous sortirez le vêtement de l'armoire de séchage.

Conseils de lavage avant des activités en plein air

Sans cire, le tissu G-1000 est plus aéré et offre une ventilation maximum. Pour cette raison, il est souvent conseillé d'éliminer la cire en lavant le vêtement avant de l'utiliser dans un climat chaud, par exemple l'été ou avant un voyage sous les tropiques. 

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015