Chercher un produit:

Comment ça marche

A: Le tissu extérieur en polyester recyclé est traité avec une imprégnation sans fluorocarbures qui repousse la pluie, l’eau, le grésil et la neige de la surface du tissu.

B: La membrane hydrophile qui constitue la couche intermédiaire empêche l’humidité de pénétrer de l’extérieur, tout en permettant d’évacuer la
transpiration vers la couche extérieure du tissu où elle s’évapore. En même temps, la membrane extérieure coupe le vent à 100 %.

C: Les articles de la gamme Eco-Shell à 3 couches sont doublés de jersey polyester protégeant la membrane et assurant douceur et confort au contact de la peau. Cette couche inférieure aide également à évacuer la transpiration à travers la membrane.

D: Le tissu extérieur coupe-vent et la membrane empêchent la pénétration du vent pour protéger du froid.

E: Les articles de la gamme Eco-Shell à 2,5 couches ont un revêtement sur l’intérieur de la membrane qui la protège de l’usure et assure douceur et confort au contact de la peau.

 

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015