Caractéristiques du produit
  • Pantalon haute fonctionnalité en G-1000® renforcé par du G-1000® HD pour un climat vraiment froid.
  • Rembourrage en Supreme Microloft et isolé à l'arrière et sur les genoux avec Aerotherm.
  • 2 poches sur les jambes.
  • 2 ouvertures à l'avant avec fermeture à glissière.
  • Poche multi-outils.

Afficher la description complète
https://media.fjallraven.fr/fjr_product_feature/F81363_FW18_fvrb_polar_bib_trousers_m_21.jpg
https://media.fjallraven.fr/fjr_product_feature/F81363_FW18_fvrc_polar_bib_trousers_m_21.jpg
https://media.fjallraven.fr/fjr_product_feature/F81363_FW18_fvra_polar_bib_trousers_m_21.jpg
https://media.fjallraven.fr/fjr_product_feature/F81363_FW18_fvqz_polar_bib_trousers_m_21.jpg
https://media.fjallraven.fr/fjr_product_feature/F81363_FW18_a_polar_bib_trousers_m_21.jpg
G-1000 is our cornerstone material. We use it in everything from backpacks to jackets and trousers. It’s a densely woven fabric made from 65% polyester and 35% cotton and, by using Greenland Wax, it’s adaptable to a whole variety of different climactic conditions.

G-1000

Adaptables pour durer toute une vie dans la nature

Robuste
Protection paramétrable du temps avec la cire Greenland Wax
Ventilation
Lire plus
Made from a mixture of beeswax and paraffin, Greenland Wax is a simple, nature-inspired solution to the challenges faced in the outdoors.

Care & Repair

Comment cirer le G-1000

Le G-1000 est une matière solide et son tissage serré (sauf le G-1000 Air) le rend assez naturellement résistant au vent. Ceci étant, vous pouvez accroître sa résistance au vent et à l'eau et rendre la matière plus pérenne grâce à l'utilisation du Greenland Wax, conçu à partir d'un mélange de cire d'abeille et de paraffine.
Lire plus
Description du produit
  • Hommes
  • Imprégnation sans fluorocarbone
Pantalon d'hiver chaud et rembourré pour les excursions exigeantes sous le climat arctique. Fabriqué en G-1000 Original et G-1000 HeavyDuty résistants, avec un rembourrage en Supreme Microloft.

Une excellente isolation et de nombreux détails ingénieux font du Polar Bib le vêtement de renforcement idéal pour les expéditions et autres aventures dans des conditions climatiques extrêmement froides. Par exemple, les bretelles sont positionnées de telle manière que la section arrière puisse être ouverte afin de vous permettre d'utiliser des toilettes sans problème. Quant aux fermetures éclair qui s'ouvrent dans les deux sens sur les côtés, elles peuvent être utilisées pour libérer un peu de l'excès de chaleur et permettent d'enfiler/d'enlever facilement ce vêtement.

Les ouvertures avec fermetures éclair sur les hanches permettent d'accéder aux poches du pantalon porté en dessous. Il y a également deux grandes poches sur les jambes pouvant accueillir des cartes, une poche plus petite pour un multi-outil et une petite poche sur la taille, idéale pour les piles car la chaleur du corps améliorera leurs performances lorsqu'il fait froid. Un anneau en D à la taille permet d'attacher des gants, une tasse, un couteau ou une bouteille d'eau.

Les genoux sont préformés et l'arrière est en nylon pour améliorer la souplesse. Les fesses, les genoux et l'intérieur du bas des jambes sont renforcés avec du G-1000 HeavyDuty. Des bandes réfléchissantes ont été ajoutées dans le dos et sur le devant, en bas des jambes, afin d'améliorer la visibilité dans l'obscurité de l'hiver. Des crochets pour bottes peuvent être utilisés pour fixer le pantalon aux bottes, afin qu'il ne remonte pas lorsque vous vous déplacez dans une épaisse couche de neige.

Spécifications du produit

Poids: 1 660 g
Référence de poids: en taille L
Coupe: Coupe confort
Matériau: G-1000® Original: 65% polyester, 35% cotton. G-1000® HeavyDuty: 65% polyester, 35% cotton
Matériau intérieur: 100% polyamide
Rembourrage: Supreme Microloft: 100% polyester
Hauteur de taille: Taille haute
Renforts: Oui
Bas de jambe: Longueur fixe
Informations légales: Contient des parties non textiles dorigine animale.
Sexe: Hommes
Famille de produits: Polar
Instructions d’entretien: traitement normal à 40°C|ne pas sécher en machine|ne pas utiliser d'eau de javel|repasser à 110°C max.|ne pas nettoyer à sec|laver avec des couleurs similaires|ne pas utiliser d'adoucissant
Informations environnementales: Imprégnation sans fluorocarbone