Caractéristiques du produit
  • Light, strong G-1000 Lite Eco with excellent ventilation in warm climates.
  • Gaiter function allows trousers to be adapted to suit weather and terrain.
  • Zippers from hips to knees release excess heat.
  • 65% recycled polyester, 35% organic cotton.

Afficher la description complète
https://media.fjallraven.fr/fjr_product_feature/F89719_FW16_a_gaiter_trousers_no1_w_21.jpg
G-1000 is our cornerstone material. We use it in everything from backpacks to jackets and trousers. It’s a densely woven fabric made from 65% polyester and 35% cotton and, by using Greenland Wax, it’s adaptable to a whole variety of different climactic conditions.

G-1000

Adaptables pour durer toute une vie dans la nature

Robuste
Protection paramétrable du temps avec la cire Greenland Wax
Ventilation
Lire plus
Made from a mixture of beeswax and paraffin, Greenland Wax is a simple, nature-inspired solution to the challenges faced in the outdoors.

Care & Repair

Comment cirer le G-1000

Le G-1000 est une matière solide et son tissage serré (sauf le G-1000 Air) le rend assez naturellement résistant au vent. Ceci étant, vous pouvez accroître sa résistance au vent et à l'eau et rendre la matière plus pérenne grâce à l'utilisation du Greenland Wax, conçu à partir d'un mélange de cire d'abeille et de paraffine.
Lire plus
Numbers is a series of outdoor clothing which you can rely on in surroundings where there is no margin for error.

Numbers

La durabilité pour les générations futures

Avec la série Numbers, nous avons concrétisé l'idée de perfectionnement pour les vêtements de plein air. 

Numbers est une série de vêtements pour les activités de plein air sur lesquels vous pouvez compter dans les environnements qui n'offrent aucun droit à l'erreur. 
Lire plus
Description du produit
  • Femmes
  • Organique|Recyclé
Un pantalon perfectionné pour des températures plus élevées et un effort physique plus intensif. Il intègre la même option guêtres que le Gaiter Trousers No. 1, mais dans un tissu plus léger avec une excellente aération. Un pantalon léger et compressible assez robuste pour affronter de longues expéditions en terrain difficile.

Votre pantalon s'adapte au changement de temps grâce à son option guêtres. Si la température monte, détachez le bas des jambes et vous voici en short. La partie-genou se replie sous la guêtre et les cordons de serrage à l'arrière du genou permettent d'ajuster la largeur supérieure de la guêtre. Quant aux crochets, ils se fixent aux lacets de la chaussure pour maintenir la guêtre en place. Outre les crochets, des cordons de serrage et des œillets permettent de fixer vos sangles ou sous-pieds en-dessous de la chaussure pour plus de sécurité.

Les fermetures à glissière le long des cuisses apportent une aération supplémentaire. Deux grandes poches à rabat sur les jambes, plus poches pour les mains et poches-arrière à rabat boutonné.

Le Gaiter Trousers No. 2 W est en tissu résistant, coupe-vent et déperlant G-1000 Lite Eco (polyester recyclé et coton organique) avec G-1000 Eco sur arrière, poches, genoux et guêtres. Pour une meilleure protection contre les intempéries, imprégnez le tissu de cire Greenland Wax. À l'inverse, la cire s'élimine au lavage, ce qui allège le vêtement et lui donne une aération maximum.

Tissu et détails ont été choisis pour leur impact minimal sur l'environnement (par exemple, la plupart des détails en cuir proviennent de chutes de cuir) et facilitent le remplacement, des années plus tard, des sections les plus exposées.

Ce pantalon appartient à la collection Numbers de Fjällräven.

Spécifications du produit

Poids: 600.00 g
Référence de poids: en taille 38
Coupe: Coupe droite
Hauteur de taille: Taille normale
Poches: Poche pour carte de randonnée
Bas de jambe: Longueur fixe|Bas de jambe réglables
Informations légales: Contient des parties non textiles dorigine animale.
Sexe: Femmes
Famille de produits: Numbers
Informations environnementales: Organique|Recyclé
Matériau: G-1000® Lite Eco: 65% polyester, 35% cotton
Matériau 2: G-1000® Eco: 65% polyester, 35% cotton