Chercher un produit:

article

Couche intermédiaire

Afin d'offrir à votre corps l'isolation et la ventilation requises, votre deuxième couche de vêtements doit être en polaire ou en laine, ou être un mélange de ces deux matériaux.

La couche intermédiaire, ou "couche 2" comme elle est parfois appelée, doit fournir l'isolation et la ventilation requises en évacuant la transpiration tout en évitant toute perte de chaleur inutile. La laine, la polaire ainsi que d'autres mélanges synthétique/laine sont d'excellents choix. Assurez-vous que votre couche intermédiaire comporte des fermetures éclair ou d'autres ouvertures qui vous permettent d'ouvrir le vêtement s'il s'avère nécessaire d'évacuer un excès de chaleur.

Polaire

L'avantage de la polaire est qu'elle n'absorbe pas beaucoup d'humidité. De plus, elle sèche rapidement et offre une bonne isolation. Cependant, vous devez être prudent si vous vous asseyez à proximité d'une flamme nue car la polaire s'enflamme facilement au contact du feu.

Laine

Comme indiqué précédemment à propos des propriétés de la couche de base, les caractéristiques de chaleur et de ventilation de la laine sont bien adaptées à la vie en plein-air au cours de l'hiver. C'est pourquoi la laine est également un bon choix comme couche intermédiaire.

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015