Chercher un produit:

article

Bon à savoir sur la modification des couleurs

Lorsque vous traitez une paire de chaussures en cuir, elles deviennent généralement un peu plus sombres. Il en va de même lorsque vous cirez un tissu G-1000. Un vêtement ciré est légèrement plus sombre qu'un vêtement qui ne l'est pas. La différence est plus notable pour certaines couleurs, par exemple le jaune, mais difficilement visible sur d'autres couleurs.

Il y a toujours des fibres à la surface d'un textile de qui se sont détachées des fils. Cela est particulièrement visible sur un jean usé par exemple. Le nombre de fibres « détachées » augmente au fur et à mesure de l'utilisation du vêtement. Lorsque vous cirez un vêtement en G-1000, la cire lie les fibres et le tissu devient plus sombre. La cire préserve donc la consistance du tissu G-1000 et le rend plus robuste et plus durable.

Effet zébré

Il est parfois difficile d'appliquer la cire de façon uniforme avec le bloc de cire. Le vêtement peut prendre un aspect zébré une fois que la cire a fondu dans le tissu. Mais ne vous inquiétez pas. Il vous suffit d'appliquer et de faire fondre une nouvelle couche de cire pour que les zébrures disparaissent. 

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015