Supreme Microloft

Pour des aventures dans des conditions variables

Chaud même s'il est humide
 Durable
Facile à nettoyer

Notre isolation synthétique, Supreme Microloft, a été développée pour produire de la chaleur même dans des conditions humides. Similaire à nos autres matériaux d'isolation synthétique, le G-Loft Supreme®, imite les plumes naturelles pour piéger l'air, et c'est cet air qui aide à vous garder au chaud.

Bien qu'il ne soit pas compressible comme le duvet et qu'il nécessite à poids égal plus de rembourrage pour produire la même chaleur, le Supreme Microloft peut résister à plus d'humidité sans perdre de ses capacités d'isolation. Il est aussi plus facile à nettoyer et s'avère plus durable que le duvet. Il conserve sa grande légèreté, même après un usage prolongé.

Généralement, nous utilisons une version spéciale, le Supreme Microloft SB, dans nos sacs de couchage. L'alliance de denier très fin et de fibres creuses signifie qu'il récupère bien après compression.

Si l'élasticité est importante, nous utilisons le Supreme Microloft Keyfeatures. Il retrouve complètement sa forme originale après un usage intense et fréquent.

Besoin d'aide pour vous décider entre l'isolation synthétique ou naturelle ? Lisez ce guide rapide sur notre blog Foxtrail.  

Care & Repair

Supreme Microloft

<p>Contrairement au duvet, le Supreme Microloft est facile à nettoyer et à entretenir. Pour profiter au mieux de vos vêtements et de votre équipement, lisez notre guide d'entretien.</p>
Lire plus