G-Loft Supreme®

Accueille la chaleur, même s'il est humide

Séchage rapide
Hautement compressible
Facile à nettoyer

Dans la plupart des cas, nous choisissons des matériaux naturels, plutôt que ceux fabriqués par l'homme. Cependant, dès lors que vous avez besoin de chaleur par temps froid et humide, l'isolation synthétique est votre meilleure option.

Développé pour Fjällräven par des experts de l'isolation au Goldeck Textil en Autriche, G-Loft® Supreme est fait d'un mélange de fibres de polyester fines et creuses - 10 % d'entre elles sont recyclées – qui ont une capacité naturelle à former des petites poches d'air, tout comme les plumes. Ce sont ces poches qui isolent du froid en maintenant la température de votre corps. 

Ce qui fait la spécificité de G-Loft Supreme® est sa capacité à retrouver sa forme originale après compression. L'effet mémoire s'explique par les fibres de polyester recyclé. Elles sont plus rigides que le polyester vierge, donnant au matériau son élasticité, même après des lavages répétés et un usage prolongé.

Vous voulez en savoir plus sur les différences entre l'isolation naturelle et l'isolation synthétique ? Vaut-il mieux acheter une veste en duvet ou en G-Loft Supreme®? Lisez ce guide sur le blog Foxtrail.  

Care & Repair

G-Loft Supreme

<p>Contrairement au duvet, G-Loft<sup>®</sup> Supreme est facile à nettoyer et à entretenir. Pour tirer le meilleur de vos vêtements et de votre équipement, lisez notre guide d'entretien.</p>
Lire plus