Pour nous contacter

Pour toutes les questions relatives à la boutique en ligne auxquelles vous n'avez trouvé aucune réponse dans la Foire Aux Questions, vous avez la possibilité de contacter le Service Clients de Fjällräven par téléphone, par courriel ou simplement grâce au formulaire ci-dessous. L'un de nos collaborateurs « Fjällrävs » répondra à vos questions dès que possible.

Remarques:

• Notre service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

• Notre Service Clients est disposé à répondre à toutes vos questions relatives à notre boutique en ligne, en anglais et en suédois.

• En nous fournissant un maximum d'informations (nom du modèle, numéros de référence, numéros de commande, dates, etc.), vous nous aiderez à répondre exactement à vos questions.

• Si votre question ou votre requête est urgente, appelez-nous plutôt que d'envoyer un courriel.

• Si vos questions ne concernent pas la boutique en ligne de Fjällräven et que vous avez besoin de contacter le Service Clients de Fjällräven, veuillez envoyer votre courriel à l'adresse suivante: info@fjallraven.se ou appelez-nous au 00-46-(0)-660-26-62-00.

• Merci de bien vouloir noter que notre service clientèle n’est pas en mesure de pouvoir vous envoyer des auto-collants Fjällräven ou autres objets de promotion.


Questions relatives à la boutique en ligne 

Formulaire de contact

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Téléphone

Vous pouvez nous joindre au :   0046 (0) 8 54518688
(Coût d'un appel international vers la Suède. Veuillez contacter votre opérateur afin de connaître les tarifs en vigueur.)

Le Service Clients de Fjällräven est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (CET).

Courriel

customerservice@fjallraven.se

 

Requêtes internationales

USA - Visitez www.fjallraven.us ou contactez le Service Clients américain de Fjällräven par téléphone au 1-855 996 3746 (Coûts d'un appel international).
Canada - Nos clients canadiens peuvent aussi contacter le Service Clients américain de Fjällräven, soit par courriel soit par téléphone.

 

Contribution spontanée

Nous sommes toujours très heureux de recevoir vos commentaires. Nous lisons attentivement vos remarques concernant nos produits et services. Toutefois, notre politique interne ne nous permet pas de prendre en compte les suggestions concernant des produits que nous n'avons pas requis.

Cette politique vise à éviter tout malentendu lors du développement, interne à Fjällräven, de projets qui pourraient sembler similaires aux idées d'autres personnes. N'envoyez aucune suggestion de produit ou de design, sauf si nous en avons fait la demande.

Si vous nous envoyiez des suggestions ou designs sans aucune sollicitation de notre part, nous ne pourrions en garantir la confidentialité ni être tenu responsable en cas d'utilisation ou de divulgation. 

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