Fjällräven Polar

Avec Fjällräven Polar, nous souhaitons offrir aux gens « ordinaires », qui ont un travail ordinaire, la chance de découvrir les merveilles de la vie en plein air en hiver, et nous voulons démontrer que chacun peut vivre l'aventure ultime à condition de disposer des connaissances et de l'équipement appropriés.

Fjällräven Polar est une randonnée hivernale d'environ 300 km dans la toundra arctique. Les participants conduiront un traîneau de chiens depuis Signaldalen, en Norvège, jusqu'aux forêts de Jukkasjärvi, en Laponie suédoise. Les conditions météo sont parfois mauvaises, même si le temps est en général relativement stable en avril au nord du cercle polaire.

Les inscriptions sont closes

Près de 800 000 personnes ont visité notre site et nous avons enregistré plus de 300 000 votes. Tous les participants ont obtenu un nombre incroyable de votes.

L'aventure vous attend

En avril, les participants partiront avec leur traîneau de chiens de Signaldalen, en Norvège, pour une randonnée de 300 km pendant laquelle ils seront encadrés et formés. Suivez la randonnée sur fjallraven.com/polar.

Fjällräven Polar