Chercher un produit:

article

Nourriture et boissons

Lorsque vous voyagez, vous devez bien entendu goûter les spécialités locales. Un curry thaï, un kibbeh libanais ou une pièce de bœuf argentine sauront ravir vos papilles. Cependant, suivez ces quelques conseils pour éviter d'être malade et de gâcher votre voyage.

Principaux conseils:

• La nourriture que vous préparez vous-même est la plus sûre de toute.
• Lavez les fruits et les légumes avec de l'eau propre.
• Respectez de bonnes règles d'hygiène lors de la préparation des repas.
• Ne laissez personne ayant des problèmes digestifs préparer les repas.

Eau

Dans de nombreux pays, vous ne pouvez pas vous fier aveuglément à l'eau du robinet. En cas de malchance, vous pourriez attraper une maladie ou des parasites dans l'eau du robinet. Pour éviter un tel désagrément et garantir votre sécurité, buvez uniquement de l'eau en bouteille ou ayant bouilli. Assurez-vous toujours de transporter au moins deux bouteilles d'eau avec vous. Au fait, n'oubliez pas que vous devez utiliser de l'eau propre même pour vous brosser les dents.

Alimentation

En ce qui concerne la nourriture, choisissez des plats qui ont été correctement cuits ou fris/grillés et qui sont servis sur une assiette chaude. Soyez prudent avec les salades et les fruits qui sont rincés à l'eau du robinet. Même si cela peut être difficile, les glaces et milkshakes doivent être évités dans certaines régions.

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015