Chercher un produit:

Trois régions, trois collections

En Suède, la population générale n'a pas toujours eu le droit de chasser. Pendant plusieurs siècles, ce privilège était accordé aux rois et les classes inférieures n'étaient pas autorisées à chasser. 

Des régions comme l'Öland étaient entièrement réservées à la famille royale et les résidents locaux ne pouvaient posséder que des chiens à trois pattes, relativement peu utiles pour chasser. 

Lorsque la population générale a eu le droit de chasser, la chasse en Suède a commencé à prendre la forme que nous connaissons aujourd'hui, et la chasse à l'élan y est la plus prisée (et la plus réglementée) du fleuve Dalälven jusqu'au nord. 

Dans le nord, la chasse est généralement ouverte à tous et de nombreuses équipes de chasseurs locaux y couvrent de vastes étendues. Ici, les élans et le gibier à plumes sont les plus appréciés. 

Parfois, des chasses organisées avec des chiens d'arrêt ont lieu, mais bien souvent, les chasses sont semi-dirigées et se font avec des chiens courants. 

Les anciennes traditions sont mieux préservées dans le sud du pays, où de grandes chasses organisées avec des chiens d'arrêt se déroulent sur des terres privées, souvent liées aux propriétés et aux manoirs traditionnels. 

Dans ces régions, on trouve encore des wapitis, beaucoup de daims, des chevreuils, du gibier à plumes et des sangliers. 

Dans le centre de la Suède, les deux formes de chasse se rencontrent et, dans la région du Svealand, le gibier à plumes, le petit gibier et le gros gibier sont chassés de différentes manières.

Le seul point commun de tous ces types de chasseurs est la nécessité de porter des vêtements appropriés. Grâce à notre vaste expérience en matière de vie en plein air scandinave, nous avons créé trois collections qui couvrent toutes les situations de chasse courantes. 

Bienvenue au Lappland, au Värmland et au Sörmland.

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015