Chercher un produit:

article

G-1000 est souvent un meilleur choix

Nombreux sont ceux qui optent pour un blouson à couche « technique » imperméable sans vraiment réfléchir. Mais les personnes qui ont fait de la randonnée ou du ski avec des vêtements scellés et stratifiés leur reprochent d'être trop imperméables. La membrane qui rend une veste imperméable ne permet une évacuation aussi rapide de la transpiration qui se forme à l'intérieur lorsque vous êtes actif. L'humidité provient alors de l'intérieur.

C'est pourquoi les personnes expérimentées dans les activités de plein air ont, depuis des décennies, choisi les vêtements en G-1000. Ce matériau crée une protection contre le vent et vous tiendra au sec lors de courtes averses. Le tissu mouillé sèche rapidement. De plus, le G-1000 offre une meilleure ventilation pour vous éviter de transpirer autant que si vous portiez un vêtement imperméable. Comparé à un vêtement à membrane, le G-1000 est aussi beaucoup plus durable. Il peut résister aux bords coupants dans la nature et même aux étincelles projetées par un feu de camp.

Pour toutes les saisons

En été, le G-1000 est un choix parfait pour toutes les conditions à l'exception des journées de pluie incessante. Vous aurez alors besoin d'un vêtement de pluie complémentaire ultra-léger. En hiver, le G-1000 constitue une protection fiable contre la neige et les vents forts. De plus, sa ventilation réduit le risque d'avoir froid en raison de l'humidité sous les vêtements. Un avantage supplémentaire est sa légèreté et son confort.

Plus de détails sur les quatre types de G-1000 ici.

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015