Chercher un produit:

article

Erreurs communes

Vous êtes enfin en train de faire ce voyage dont vous avez toujours rêvé. Vous avez hâte de découvrir les cinq incontournables que sont l'éléphant, le léopard, le buffle, le rhinocéros et le lion. Cependant, une simple erreur peut ruiner tout votre voyage et transformer ce séjour de rêve en cauchemar. Vous trouverez ci-après cinq erreurs communes que beaucoup de gens commettent :

1. Mode

Emmener des vêtements à la mode très colorés. Vous constaterez que non seulement ils n'attirent pas les animaux, mais ils rendent également la saleté et la poussière plus visibles. Portez à la place les couleurs types de la gamme Voyage de Fjällräven, comme le kaki, le marron et les verts olive.

2. Météo

Oublier d'emmener un vêtement chaud. Comme vous pouvez l'imaginer, le soleil peut être brûlant pendant la journée. Cependant, la température chute le soir et la nuit. Si vous oubliez un vêtement chaud, vous aurez froid et deviendrez grognon. Emportez une polaire et/ou une veste Safari et vous resterez heureux et au chaud. Vous serez de bien meilleure humeur.

3. Protection anti-UV

Oublier son chapeau Safari. Les chapeaux Safari sont essentiels pour vous protéger du puissant soleil africain. Ne partez pas sans lui. C'est tellement important qu'il vaut mieux le répéter : ne partez pas sans lui !

4. Bagage

Emmener la moitié de sa garde-robe. Vous n'aurez pas besoin de plus de 3 chemises fonctionnelles. Les chemises en fibres de bambou ou Micro-Travel Fjällräven sont parfaites pour un safari. Ajoutez deux pantalons à jambes détachables en Micro-Travel et vous aurez à la fois des pantalons et des shorts. A cela, ajoutez une polaire et une veste ou un gilet Safari, afin de pouvoir facilement transporter les articles dont vous ne pouvez pas vous passer. Vous ne voulez pas devoir vous déplacer avec un sac lourd et encombrant, juste parce que vous avez apporté tous vos pantalons et hauts.

5. Chaussures

Emmener vos lourdes chaussures de randonnée. Si vous ne faites pas un safari à pied, vous pouvez vous passer de vos lourdes chaussures de randonnée. Apportez à la place un paire de chaussures de randonnée légères.

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015