Chercher un produit:

Fjällräven Classic

Petite rando, grande rando, trekking... Peu importe le mot choisi, de plus en plus de gens prennent leurs chaussures et sac à dos et partent marcher sur les sentiers. La randonnée n’est plus réservée aux accros expérimentés. Voilà pourquoi, en 2017, Fjällräven étend son événement de randonnée populaire sur deux nouveaux continents. Fjällräven Classic Suède sera désormais accompagné d’événements aux États-Unis et à Hong Kong.

Dates pour Fjällräven Classic 2017

Une célébration de la randonnée dans les montagnes suédoises

La Fjällräven Classic est une randonnée de 110 km dans l'un des plus beaux paysages au monde. Le parcours vous emmène le long du sentier de randonnée pédestre classique de Kungsleden à travers la Laponie suédoise, de Nikkaluokta au sud à Abisko au nord. Vous traverserez de nombreux endroits bien connus : le majestueux massif de Kebnekaise, le col désertique de Tjäktja, les landes ondoyantes d'Alesjaure et la végétation luxuriante du parc national d'Abisko. Des postes de contrôle seront tenus par les officiels à intervalles réguliers ; vous pourrez profiter de soins médicaux au besoin et refaire le plein d'énergie. 

La randonnée peut se révéler longue et rude par endroits, mais avec une bonne préparation, quasiment tout le monde peut en venir à bout. Plus de 2 000 personnes en provenance de près de 30 pays prennent place sur la ligne de départ chaque année. Certaines d'entre elles font là leur première randonnée en montagne, alors que d'autres sont des randonneurs aguerris. Quel que soit son niveau, au bout des 110 km, chacun peut habituellement témoigner de la camaraderie, de l'atmosphère fantastique et de l'incroyable expérience de montagne qu'il a vécu. C'est la raison pour laquelle nous décrivons parfois la Fjällräven Classic comme une célébration de la randonnée.

Temps restant avant la date limite de commande pour Noël: 2015-12-21T12:00 Spécial Noël - Profitez d’une période de retour marchandise prolongée jusqu’au 15 janvier 2016 pour toutes commandes faites entre le 20 novembre et le 31 décembre 2015